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Objectifs pédagogiques / Compétences visées

  • Identifier les principaux composants impliqués dans la mise en oeuvre de Field Service
  • Définir les produits et services qui seront fournis aux clients
  • Déterminer les options de tarification à utiliser dans des scénarios spécifiques
  • Déterminer les ressources nécessaires.

Niveau requis

Avoir suivi la formation MSMB910 "Microsoft Dynamics 365 - Fondamentaux (CRM)" ou avoir les connaissances équivalentes. Avoir une compréhension de base des fonctionnalités et de la navigation dans Dynamics 365.

Public concerné

Professionnels de l'informatique ayant une expérience ou un intérêt dans la fourniture de solutions de Field Service pour des clients à grande échelle.

Partenaire / Éditeur

Programme

Configurer Field Service

  • Configurer Microsoft Dynamics 365 Field Service
  • Configurer les ressources réservables
  • Planifier les équipes, les installations et les pools de ressources

Gérer l'ordonnancement du travail

  • Gestion des ordres de travail, des contrats, des stocks et des achats
  • Gestion des types d'incidents
  • Inspections

Planification et répartition des ordres de travail

  • Gérer les options de planification
  • Personnaliser le tableau de planification
  • Déployer RSO (Resource Scheduling Optimization)

Application mobile Field Service

  • Démarrer avec l'application mobile Field Service
  • Personnalisation et configuration de l'application mobile
  • Intégrer Remote Assist

Gestion des stocks et des achats

  • Configurer les ordres de travail de Field Service

Mise en oeuvre des ressources et des appareils connectés

  • Ressources client
  • Création d'ordres de travail à partir de données IoT

Microsoft Power Platform et Field Service

  • Créer des applications personnalisées
  • Recueillir des commentaires avec Customer Voice

Certification (en option)

  • Prévoir l'achat d'un voucher en supplément
  • Le passage de l'examen se fera (ultérieurement) dans un centre agréé Pearson Vue
  • L'examen (en anglais) s'effectuera en ligne

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation ou une certification (M2i ou éditeur)

Les + de la formation

Le support de cours et les Microsoft Labs Online sont en anglais.

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