Accueil    Formations    Informatique    CRM    Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement (CE)    Microsoft Dynamics 365 - Fondamentaux (CRM)

Partager cette formation Télécharger au format pdf Ajouter à mes favoris

Objectifs pédagogiques / Compétences visées

  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les capacités de base des applications de Dynamics 365 Customer Engagement (CE).

Niveau requis

Avoir une compréhension fondamentale des principes du Customer Engagement et des opérations commerciales. Une compréhension du Cloud Computing est utile, mais pas nécessaire.

Public concerné

Professionnels de l'informatique, différentes parties prenantes de l'entreprise ou toute autre personne souhaitant se familiariser avec les fonctions de Dynamics 365 Customer Engagement.

Partenaire / Éditeur

Programme

Examiner les capacités de base des applications de Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement (CE)

  • Naviguer sur les applications Dynamics 365 Customer Engagement
  • Explorer les activités communes de Dynamics 365 et les options d'intégration

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Marketing

  • Explorer Dynamics 365 Marketing
  • Explorer les autres capacités et applications de marketing

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Sales

  • Explorer Dynamics 365 Sales
  • Utiliser les capacités de vente

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Customer Service

  • Explorer Dynamics 365 Customer Service
  • Examiner la gestion des connaissances dans Dynamics 365 Customer Service et les applications concernées

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Field Service

  • Explorer Dynamics 365 Field Service
  • Décrire le processus de planification

Certification (en option)

  • Prévoir l'achat d'un voucher en supplément
  • Le passage de l'examen se fera (ultérieurement) dans un centre agréé Pearson Vue
  • L'examen (en anglais) s'effectuera en ligne

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation ou une certification (M2i ou éditeur)

Les + de la formation

Le support de cours et les Microsoft Labs Online sont en anglais.

Partager cette formation Télécharger au format pdf Ajouter à mes favoris

Vous souhaitez suivre cette formation ?

Cette formation est disponible en présentiel ou en classe à distance, avec un programme et une qualité pédagogique identiques.

Choisissez la modalité souhaitée pour vous inscrire :

Votre société a besoin d'une offre personnalisée ? Contactez-nous

Faites évoluer vos compétences

Complétez votre formation

Faites-nous part de votre projet de formation, nous sommes là pour vous guider.

Contactez-nous