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Objectifs pédagogiques / Compétences visées

  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Dynamics 365 Project Operations (CRM).

Niveau requis

Avoir une compréhension fondamentale des principes d'engagement des clients et des opérations commerciales. Une compréhension de l'informatique dans le Cloud est utile, mais pas nécessaire.

Public concerné

Professionnels de l'informatique, différentes parties prenantes de l'entreprise ou toute autre personne souhaitant se familiariser avec les fonctions d'engagement client de Dynamics 365, notamment étudiants, jeunes diplômés et personnes à un carrefour de carrière qui souhaitent tirer parti de Dynamics 365 pour accéder à un niveau supérieur.

Partenaire / Éditeur

Programme

Exposer les principes fondamentaux de Dynamics 365 Marketing

  • Découvrir les applications Customer Engagement de Dynamics 365
  • Examiner Microsoft Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Passer en revue les autres applications de Marketing

Exposer les principes fondamentaux de Dynamics 365 Sales

  • Découvrir Dynamics 365 Sales
  • Gérer le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales
  • Examiner les autres applications de vente

Exposer les principes fondamentaux de Dynamics 365 Customer Service

  • Examiner Dynamics 365 Customer Service
  • Décrire les fonctionnalités de Dynamics Customer Service
  • Passer en revue d'autres applications de service client

Exposer les principes fondamentaux de Dynamics 365 Field Service

  • Examiner Dynamics Field Service
  • Générer des ordres de travail dans Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les fonctions de programmation de Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les fonctionnalités de gestion de Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les capacités et les capacités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service

Exposer les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

  • Examiner Dynamics 365 Project Operations
  • Décrire les fonctions de vente de Dynamics 365 Project Operations
  • Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
  • Passer en revue les fonctions d'utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations

Certification (en option)

  • Prévoir l'achat d'un voucher en supplément
  • Le passage de l'examen se fera (ultérieurement) dans un centre agréé Pearson Vue
  • L'examen (en anglais) s'effectuera en ligne

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation ou une certification (M2i ou éditeur)

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