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Formateurs(rices) expert(e)s ESN

Pour répondre à la demande croissante des Entreprises du Service Numérique, M2i Formation recherche des formateurs indépendants France entière.

Vous devez avoir de solides expériences professionnelles et de formation en ESN et avoir travaillé dans ce secteur d'activité.

Notre offre de formation destinée à ces publics, concerne le management, la communication, le développement personnel, la relation client et les Ressources Humaines.

Déposer votre candidature

Assistant(e) Commercial(e) Lyon

Missions

  • Etablir des devis et proposer des offres commerciales aux clients
  • Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation
  • Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours
  • Prospecter de nouveaux clients
  • Prendre des rendez-vous en lien avec le conseiller formation
  • Assister aux réunions préparatoires des actions terrain
  • Actualiser la base de données clients (CRM)
  • Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes

Profil

  • Maîtrise des techniques commerciales
  • Bonne connaissance des outils bureautiques notamment du pack Office
  • Bonne maitrise du français et excellentes qualités rédactionnelles
  • Réactivité, dynamisme et rigueur organisationnelle
  • Autonomie & discrétion


Salaire :
1700€ - 1900€ brut + primes + mutuelle + tickets restaurants + CE


Horaires :
8h30-12h30 & 14h00-17h00


Lieu :
Poste basé à Lyon 3

Déposer votre candidature

Chargé(e) de formation senior spécialisé(e) dans la rédaction de réponses à appels d'offres dans le domaine du management, de la communication et de l'efficacité professionnelle (H/F)

Participez au développement de M2i Formation, leader de la formation professionnelle, et rejoignez notre équipe en CDI à Lyon.

Poste à pourvoir immédiatement

Au sein du Pôle management et communication et sous l'autorité de sa direction, le (la) chargé(e) de formation assure la rédaction et la gestion des dossiers de réponses aux appels d'offres dans le domaine du management, de la communication, de l'efficacité professionnelle et du développement personnel. Ce travail s'effectue en étroite collaboration avec les membres de l'équipe et les formateurs.

Vos missions consistent à :

  • Collecter les informations nécessaires techniques, pédagogiques et commerciales (internes et externes) pour répondre de façon pertinente aux appels d'offres
  • Rédiger la réponse et toutes les pièces nécessaires à la constitution des dossiers tout en respectant les délais en vigueur
  • Suivre les projets
  • Créer des procédures, des documents méthodologiques
  • Assurer la veille juridique des appels d'offres

Compétences

  • Vous possédez une expérience significative en formation et/ou conseil dans le secteur des ressources humaines et/ou plus particulièrement dans le domaine du management, de la communication et du développement personnel.

    Vos qualités sont :

  • Rigueur et méthodologie
  • Vous avez une aisance rédactionnelle et un très bon niveau d'orthographe
  • Sens des responsabilités, gestion des urgences, réactivité, autonomie et dynamisme
  • Bon relationnel et sens du travail en équipe

Votre formation et vos compétences :

  • Titulaire d'un BAC+2 ou d'une équivalence,
  • Vous maitrisez les outils bureautiques et le Web.

Type d'emploi

CDI Temps plein (35H)

L'offre a été pourvue.

Commercial Formation / Conseiller Formation (H/F)

Participez au développement de M2i Formation, leader de la formation professionnelle, et rejoignez notre équipe en CDI à Paris (12ème) ou la Défense.

Pourquoi nous rejoindre ?

Passionné(e) par la relation client et le goût du challenge commercial, vous aimez évoluer dans un environnement stimulant auprès de grands décideurs (RH, RF, DSI etc…) dans une dynamique de groupe.

Vos missions

  • Développer notre portefeuille de clients en prospectant les entreprises
  • Animer l'action commerciale afin de fidéliser vos comptes
  • Assurer un rayonnement de la marque en organisant la promotion des formations
  • Réaliser des RDV clients réguliers
  • Identifier les enjeux clients et les projets de formation afin de leur faire la proposition la plus adaptée
  • Vous faire aider si besoin de la cellule d'experts
  • Réaliser les devis en Inter et en Intra, suivre et relancer vos propositions en autonomie
  • Renseigner les actions commerciales de façon pertinente dans le CRM

Votre profil 

De formation supérieure en Commerce ou en Informatique, vous bénéficiez de 2 à 3 ans d'expérience (stage et alternance compris) dans la vente de services en B to B. Vous êtes à l'aise au téléphone et vous avez un bon relationnel ? Vous êtes autonome, réactif(ve), et organisé(e) ?

Vous aimez relever de nouveaux défis ?
Vous recherchez un job valorisant et évolutif ?

Vous faites preuve de dynamisme, de rigueur et avez le sens du service ? Alors envoyez-nous votre candidature.

Niveau hiérarchique

Confirmé

Secteur

  • Formation professionnelle, Ressources Humaines, Informatique, Développement Commercial

Type d'emploi

Temps plein

Fonctions

  • Commerce
  • Développement Commercial

Compétences

Vente

Développement Commercial

Gestion de la relation client (CRM)

Relation client

Informatique

Business-to-Business (BtoB)

Esprit d'équipe

Déposer votre candidature

Commercial Sédentaire / Conseiller Formation (H/F)

Participez au développement de M2i Formation, leader de la formation professionnelle, et rejoignez notre équipe en CDI à Paris (12ème) ou la Défense.

Pourquoi nous rejoindre ?

Passionné(e) par la relation client et le goût du challenge commercial, vous aimez évoluer dans un environnement stimulant dans une dynamique de groupe.

Vos missions

  • Développer notre portefeuille de clients en gestion d'appels entrants
  • Animer l'action commerciale afin de fidéliser vos comptes
  • Assurer un rayonnement de la marque en organisant la promotion des formations
  • Identifier les enjeux clients et les projets de formation afin de leur faire la proposition la plus adaptée
  • Vous faire aider de vos collègues et de la cellule d'experts
  • Réaliser les devis en Inter, suivre et relancer vos propositions en autonomie
  • Renseigner les actions commerciales de façon pertinente dans le CRM

Votre profil 

De formation supérieure en Commerce ou en Informatique, vous bénéficiez de 2 à 3 ans d'expérience (stage et alternance compris) dans la vente de services en B to B. Vous êtes à l'aise au téléphone et vous avez un bon relationnel ? Vous êtes autonome, réactif(ve), et organisé(e) ?

Vous aimez relever de nouveaux défis ?
Vous recherchez un job valorisant et évolutif ?

Vous faites preuve de dynamisme, de rigueur et avez le sens du service ? Alors envoyez-nous votre candidature.

Niveau hiérarchique

  • Confirmé

Secteur

  • Formation professionnelle , Ressources Humaines, Informatique, Développement Commercial

Type d'emploi

  • Temps plein

Fonctions

  • Commerce
  • Développement Commercial

Compétences

Vente

Développement commercial

Gestion de la relation client (CRM)

Relation client

Informatique

Business-to-Business (BtoB)

Esprit d'équipe

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Conseiller Formation (H/F) sur Paris

Nous recherchons un collaborateur(trice) ayant :

  • Une expérience minimum de 3 ans réussie dans la vente de services (idéalement dans la formation professionnelle).
  • Une bonne culture en Management, efficacité professionnelle et développement personnel.
  • Un bon relationnel et l'esprit d'équipe.

Votre goût pour la prospection, votre sens de l'écoute, votre ténacité et votre capacité à gérer des projets d'envergure nationale vous permettront de réussir dans vos futures missions.

Vous serez chargé(e) de vendre des formations en management et développement personnel

  • B to B
  • Déplacements sur secteur Ile de France suite aux rendez-vous pris.
  • Bac +2 BTS vente ou informatique.
  • Maîtrise de Word et d'Excel.
  • Fixe + variable + TR + GSM.

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Formateur(rice) H/F sur nos 35 centres en France

Nous faisons appel à vos compétences techniques et pédagogiques pour animer nos formations. Notre offre de près de 1200 cours portent sur les domaines suivants :

  • Informatique
  • Bureautique
  • Multimédia
  • Management

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Commercial(e) Sédentaire Paris

>> Missions :

Rattaché(e) au Directeur de Pôle Management & Efficacité professionnelle, vous avez pour principale mission de développer l'activité commerciale de notre portefeuille clients (entreprises et collectivités).

Vous évoluez dans un environnement de vente de service à forte valeur ajoutée.

Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de décideurs de haut niveau (DAF, DRH, Direction Générale).

Vous conseillez ces interlocuteurs sur les différents leviers d'ingénierie financière.

Vous bâtissez ensuite des offres différenciantes avec nos équipes puis pilotez l'intervention de nos équipes de consultants.

>> Profil recherché :

Vous disposez d'au minimum 2 ans d'expérience en Vente ou en Télévente en société de services.

Vous êtes dynamique et possédez un excellent relationnel client.

Vous êtes motivé(e) par les challenges commerciaux et reconnu(e) pour votre force de conviction.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à l'ambiance agréable et qui investit sur le bien-être et l'épanouissement de ses employés.

Rémunération : salaire fixe + commission + chèque déjeuner + mutuelle.

Poste basé à Paris, en CDI temps plein.

Cette offre d'emploi a été pourvue

Commercial(e) Sédentaire Lyon

>> Missions :

Rattaché(e) au Directeur de Pôle Management & Efficacité professionnelle, vous avez pour principale mission de développer l'activité commerciale de notre portefeuille clients (entreprises et collectivités).

Vous évoluez dans un environnement de vente de service à forte valeur ajoutée.

Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de décideurs de haut niveau (DAF, DRH, Direction Générale).

Vous conseillez ces interlocuteurs sur les différents leviers d'ingénierie financière.

Vous bâtissez ensuite des offres différenciantes avec nos équipes puis pilotez l'intervention de nos équipes de consultants.

>> Profil recherché :

Vous disposez d'au minimum 2 ans d'expérience en Vente ou en Télévente en société de services.

Vous êtes dynamique et possédez un excellent relationnel client.

Vous êtes motivé(e) par les challenges commerciaux et reconnu(e) pour votre force de conviction.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à l'ambiance agréable et qui investit sur le bien-être et l'épanouissement de ses employés.

Rémunération : salaire fixe + commission + chèque déjeuner + mutuelle.

Poste basé à Lyon, en CDI temps plein.

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Conseiller(e) Formation

M2i Formation recherche, pour son centre de formation de Schiltigheim, un(e) conseiller(e) formation en CDI temps plein.

>> Mission :

Votre mission sera de proposer une large gamme de solutions de formation répartie dans cinq domaines :

  • Formation des utilisateurs de l'informatique,
  • Formation des experts informaticiens
  • Formation des professionnels du multimédia
  • Formation pour les dessinateurs CAO, DAO, CFAO
  • Formation en développement personnel et en management

Vos cibles de prospection sont les grands comptes, les ESN, les grandes PME ainsi que les administrations.

Vous devrez, dans le cadre de vos fonctions, principalement démarcher les responsables des ressources humaines, les responsables informatiques, les services de communication et les bureaux d'études.

>> Profil recherché :

Nous recherchons un collaborateur H/F ayant :

  • une expérience réussie dans la vente de services (idéalement dans la formation professionnelle) d'au moins 2 ans
  • un bon relationnel et l'esprit d'équipe
  • une bonne culture informatique est un plus

Votre goût pour la prospection, votre sens de l'écoute, votre ténacité et votre capacité à gérer des projets d'envergure nationale vous permettront de réussir dans vos futures missions.

Rémunération : salaire fixe de 24 000 à 26 000 euros brut annuels + commission + voiture de fonction + chèque déjeuner + mutuelle

La zone de prospection s'étend sur les départements du 67 et 68.

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Assistant(e) commercial(e)

M2i Formation recherche, pour son centre de formation d'Aix-en-Provence, un(e) assistant(e) commercial(e) en CDD pour renforcer l'activité d'une équipe de conseillers formation.

>> Missions :

  • Établissement de devis clients
  • Relances clients
  • Gestion des appels entrants
  • Accueil des stagiaires
  • Opérations de secrétariat

>> Profil recherché :

  • Expérience dans l'assistanat commercial
  • Aisance relationnelle
  • Capacité d'adaptation
  • Polyvalence
  • Réactivité
  • Discrétion

Vous profiterez d'avantages tels que la mutuelle d'entreprise et les tickets restaurant.

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Formateur en Développement (Apprentissage)

M2i Formation, acteur majeur de la formation en informatique, recrute un apprenti qui travaillera en étroite collaboration avec le responsable de la formation au développement.

En CFA informatique, école d'ingénieur ou université, l'apprenti effectuera sa mission sur la période scolaire légale (comprise entre 2 et 3 ans).

Il est important que les périodes en entreprise soient d'au minimum 2 semaines, afin d'asseoir les compétences acquises.

>> Missions :

En étroite collaboration avec le maître de stage responsable de l'offre de formation au développement :

Acquérir les compétences techniques nécessaires dans les architectures et langages comme Java, C#, PHP, HTML5, CSS3, JavaScript et Frameworks liés (Angular, Vue, etc..)

Constituer des supports de formation incluant présentations et travaux pratiques sur les domaines choisis

Co-animer puis animer des sessions de formation

Participer à l'évolution technique de l'offre (conception de l'offre)

Participer à l'ajout de fonctionnalités sur le site web de M2I Formation

Pratiquer l'avant-vente, en aidant les personnes en charge de la réponse aux appels d'offre

>> Profil recherché :

  • Fort intérêt pour la pédagogie
  • Passion pour les technologies liées au développement d'applications
  • Connaissance des langages de développement, et ayant une soif d'apprendre

>> Contrat :

Contrat d'apprentissage sur 2 ou 3 ans, modalités à déterminer avec l'organisme de formation (CFA ou autre).

Déposer votre candidature

Assistant(e) commercial(e) expérimenté(e)

Nous sommes un centre de formation présent dans 35 villes en France. Spécialisé dans la formation IT / Digital & le management des équipes, nous mettons au profit de nos clients plus de 30 années d'expérience.

Fort d'un chiffre d'affaire annuel de 40 Millions d'€uros et disposant d'un nombre de centres régionaux inégalés, nous constituons le premier organisme de formation indépendant national, pour ses activités de :

  • Formations IT / Digital,
  • Formations développement personnel & Management,
  • Formations longues et diplômantes.

Notre croissance à 2 chiffres depuis 3 ans, la transformation numérique et la digitalisation de leurs outils laissent présager encore de belles opportunités pour l'avenir.

Nous souhaitons donc développer notre équipe commerciale afin d'être toujours plus réactif auprès de nos clients & prospects.

>> Missions :

Votre mission sera d'assister les commerciaux dont la zone de prospection est la Bretagne / Pays de la Loire.

Il s'agira de gérer administrativement les dossiers de formation et également d'assurer des missions de relances commerciales et de prospection téléphonique pour vos commerciaux.

Vos principaux interlocuteurs clients seront les responsables formation, ressources humaines, directeurs informatiques & OPCA.

>> Profil recherché :

Nous recherchons un collaborateur H/F motivé ayant :

  • Une expérience obligatoire dans le monde de la formation professionnelle d'au moins 2 ans
  • Une envie de pérenniser le développement d'une agence en pleine expansion
  • Le goût du challenge
  • Votre appétence pour l'informatique sera un plus

Votre sens de l'écoute, votre ténacité et votre capacité à vous dépasser vous permettront de réussir dans vos futures missions.

Le poste est à pouvoir sur Nantes dans un délai maximum de deux mois à compter de la parution de cette annonce.

Un déplacement de 2 jours sur notre agence de Rouen 1 fois par mois sera également demandé.

>> Nous vous offrons :

Un contrat à durée indéterminée – temps plein

  • Horaires : du lundi au vendredi – 35h/semaine.
  • Lieu de travail : 44800 NANTES.
  • Période d'essai : 1 mois renouvelable.
  • Autres avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant.
  • Date de commencement : octobre / novembre 2018.

L'offre d'emploi a été pourvue

Assistant(e) administratif et commercial (H/F)

M2i Formation poursuit son développement et agrandit son agence à Reims.

>> Missions :

1. Accompagnement commercial :

  • Etablissement, suivi des devis et commandes, relation client, demande avant-vente.
  • Prospection téléphonique, accompagnement de commerciaux à des rendez-vous client.
  • Planification des stages.
  • Organisation et suivi d'évènements organisés par la direction commerciale.

2. Accompagnement administratif :

  • Gestion administrative des inscriptions : convocations, gestion des commandes / accords de prise en charge, des spécificités clients et OPCA.
  • Organisation logistique des inscriptions : interface entre clients, stagiaires, logistique interne et partenaire, panification des dates.
  • Production de tableau de bord clients, statistiques divers.
  • Accueil téléphonique, physique des stagiaires.
  • Suivi du bon déroulement de la vie de l'agence.
  • Gestion de la vie de centre (stagiaires, formateurs, infrastructures,…).
  • Mise à jour, intégrité, qualification des données Navision & CRM (société, contacts, devis, stagiaires, commandes, sessions, …).
  • Edition des convocations et conventions des stagiaires.
  • Gestion des comptes rendus d'audit de connaissance et de satisfaction.
  • Relances commerciales de toutes natures (questionnaire, planification, etc…).
  • Les tâches administratives correspondant à son poste.

>> Profil recherché :

  • Une personne autonome, responsable, réactive, rigoureuse, capable de prises d'initiatives.
  • Une expérience en agence d'intérim, centre de formation ou dans le domaine informatique sera fortement appréciée.
  • Maitrise du Pack Office (Word, Excel et Outlook)
  • Expérience souhaitée sur un poste similaire.

>> Nous vous offrons :

Un contrat à durée indéterminée – temps plein

  • Horaires : du lundi au vendredi – 35h/semaine.
  • Lieu de travail : 51100 REIMS.
  • Période d'essai : 1 mois renouvelable.
  • Autres avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant.
  • Date de commencement : dès que possible

L'offre d'emploi a été pourvue

Assistant(e) commercial(e) formation (H/F)

Afin de poursuivre son développement, l'agence M2I Formation de REIMS, recherche un(e) assistant(e) commercial(e).

Vous assurez :

  • L'accueil téléphonique et physique.
  • Le suivi des dossiers (prospection téléphonique, constitution et suivi des dossiers formations).

Vous contribuez à l'organisation et au bon fonctionnement de l'agence.

Votre profil : 

De formation spécialisée ou de niveau type BTS ou Bac +2, vous bénéficiez au minimum d'une première expérience significative d'un an dans une fonction d'assistanat commercial, idéalement dans un organisme de formation et ou au sein d'une société de service tertiaire.

Votre réactivité et vos qualités professionnelles et personnelles vous permettent de nouer des relations de confiance avec les interlocuteurs du secteur auquel vous êtes rattaché(e).

Vous avez la fibre commerciale, êtes rigoureux(se), à l'écoute et organisé(e), vous possédez un très bon esprit d'équipe.

Vous maitrisez les outils bureautiques et le web et une culture de l'informatique et des nouvelles technologies est un plus.

L'offre d'emploi a été pourvue

Assistant administratif et commercial (H/F)

M2i Formation s'agrandit et ouvre une agence à Nantes.

>> Missions :

1. Accompagnement commercial :

  • Etablissement des devis, suivi des devis, suivi de commandes, relation client, demande avant-vente.
  • Prospection téléphonique, accompagnement de commerciaux à des rendez-vous client.
  • Planification des stages.
  • Organisation et suivi d'évènements organisés par la direction commerciale.

2. Accompagnement administratif :

  • Gestion administrative des inscriptions : convocations, collecte des bons de commandes / accords de prise en charge, des spécificités clients et OPCA.
  • Organisation logistique des inscriptions : interface entre clients, stagiaires, logistique interne et partenaire, panification des dates.
  • Production de tableau de bord clients, statistiques divers.
  • Accueil téléphonique, physique des stagiaires.
  • Suivi du bon déroulement de la vie de l'agence.
  • Gestion de la vie de centre (stagiaires, formateurs, infrastructures,…).
  • Mise à jour, intégrité, qualification des données Navision & CRM (société, contacts, devis, stagiaires, commandes, sessions, …).
  • Edition des convocations et conventions des stagiaires.
  • Gestion des comptes rendus d'audit de connaissance et de satisfaction.
  • Relances commerciales de toutes natures (impayés, retour de questionnaire, relance de planification…).
  • Aide au recrutement des demandeurs d'emploi pour les POE Bretagne / Pays de la Loire.
  • Les tâches administratives correspondant à son poste.

>> Profil recherché :

  • Une personne autonome, responsable, réactive, rigoureuse, capable de prises d'initiatives.
  • Une expérience en agence d'intérim, centre de formation ou dans le domaine informatique sera fortement appréciée.
  • 5 ans d'expérience sur un poste similaire.

>> Nous vous offrons :

Un contrat à durée indéterminée – temps plein

  • Horaires : du lundi au vendredi.
  • Lieu de travail : 44 800 SAINT HERBLAIN.
  • Période d'essai : 1 mois renouvelable.
  • Autres avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant.
  • Date de commencement : 29/01/2018

L'offre d'emploi a été pourvue

Développeur Web (H/F)

M2i Formation, leader de la formation continue en informatique et management, recherche un Développeur Web, pour un CDI, avec au moins 4 ans d'expérience dans les technologies suivantes :

  • HTML et CSS
  • PHP procédural et/ou objet
  • Connaissance de Wordpress
  • Bonne connaissance de JavaScript et du Framework jquery

Une compétence en web design serait un plus.
Le poste est à pouvoir rapidement et sera basé sur paris ou proche banlieue.
Rémunération en fonction de l'expérience.

L'offre d'emploi a été pourvue

Assistant(e) commercial(e) d'organisme de formation (H/F)

M2I Formation est un groupe de 35 agences en France. Acteur majeur de la formation professionnelle, il est un des leaders de la formation en informatique, bureautique, management, et multimédia.

Pour son agence de Schiltigheim, nous recherchons un / une assistant(e) d'agence. 

Vous serez en charge : 

  • De l'accueil des stagiaires,
  • Du bon déroulement de la vie de l'agence,
  • De la mise en place des formations (devis, suivi client, planification, etc...).

Votre profil : 

Vous avez de bonnes connaissances en informatique et en anglais.

Votre polyvalence, votre énergie, votre rigueur et votre bon relationnel, sont des atouts essentiels pour ce poste.

L'offre d'emploi a été pourvue

Téléprospecteur confirmé (H/F) en émission d'appels BtoB

M2i Formation est un organisme de formation professionnelle indépendant, existant depuis 30 ans et implanté sur 35 villes à Paris et en province. M2i dispense des formations dans les domaines de l'informatique et du management.

Vous réaliserez des prises de rendez-vous auprès de Responsables de formation et Responsables informatiques de petites, moyennes et grandes entreprises.

Nous vous offrons :

  • Un CDD de 6 mois - 35 heures par semaine localisé à Grenoble et Paris.
  • Un salaire de 1800 euros brut + variable motivant.
  • Chèques restaurants à 7,40€ pris en charge à 50% par l'employeur.

Votre profil :

  • Une expérience en prise de rendez-vous exigée, en appels sortants auprès de prospects de petites, moyennes et grandes entreprises.
  • Titulaire d'un BAC+2 ou d'une équivalence.
  • Vous avez un discours fluide et commercial, une aisance rédactionnelle.
  • Vous avez une bonne culture informatique.
  • Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.
  • Autonome, dynamique et discipliné.

L'offre d'emploi a été pourvue

Community Managers (H/F)

Chargé d'assurer la présence d'une marque ou d'une entreprise sur les réseaux en fédérant autour d'elle une communauté d'internautes, le community manager veille à ce qui se dit sur internet sur une entreprise et entretien des relations avec les internautes, journalistes, bloggeurs sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, linkedin) afin de diffuser les messages clés sur ces supports...

L'offre d'emploi a été pourvue

Technicien Helpdesk (H/F)

Vous êtes demandeur d'emploi ? Vous avez moins de 30 ans ? Vous êtes bilingues ?

Nous recherchons des personnes (Bac +2, maitrisant au moins 1 langue étrangère, ayant un intérêt pour l'informatique) à former sur les technologies en lien avec l'infogérence utilisateurs et datacenter en Centre de Services pour répondre aux besoins de recrutement d'ESN en région rhodanienne.

Après une phase de formation de 3 mois à temps plein sur Windows 7, Windows 10, Linux, Cisco, ITIL…. vous intégrerez en CDI en fin de formation une ESN en recherche de profil de Techniciens Help Desk H/F.

Vos compétences techniques consolidées durant la formation vous permettront de vous adapter aux différents projets auxquels vous serez affecté.

Votre profil : 

Expérience : débutant ou 1 à 2 ans d'expérience max.

Doté(e) d'un très bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), autonome, avez une capacité d'adaptation et d'intégration et aimez le travail d'équipe.

Votre formation d'origine complétée de notre formation de 400 heures, votre motivation, vos qualités et compétences sont autant d'atouts qui vous permettront d'apporter de la valeur ajoutée aux projets et d'assurer la réussite de vos missions.

L'offre d'emploi a été pourvue