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Assistant(e) administratif et commercial (H/F)

M2i Formation poursuit son développement et agrandit son agence à Reims.

>> Missions :

1.  Accompagnement commercial :

  • Etablissement, suivi des devis et commandes, relation client, demande avant-vente.
  • Prospection téléphonique, accompagnement de commerciaux à des rendez-vous client.
  • Planification des stages.
  • Organisation et suivi d’évènements organisés par la direction commerciale.
 

2.  Accompagnement administratif :

  • Gestion administrative des inscriptions : convocations, gestion des commandes / accords de prise en charge, des spécificités clients et OPCA.
  • Organisation logistique des inscriptions : interface entre clients, stagiaires, logistique interne et partenaire, panification des dates.
  • Production de tableau de bord clients, statistiques divers.
  • Accueil téléphonique, physique des stagiaires.
  • Suivi du bon déroulement de la vie de l’agence.
  • Gestion de la vie de centre (stagiaires, formateurs, infrastructures,…).
  • Mise à jour, intégrité, qualification des données Navision & CRM (société, contacts, devis, stagiaires, commandes, sessions, …).
  • Edition des convocations et conventions des stagiaires.
  • Gestion des comptes rendus d’audit de connaissance et de satisfaction.
  • Relances commerciales de toutes natures (questionnaire, planification, etc…).
  • Les tâches administratives correspondant à son poste.
 

>> Profil recherché :

  • Une personne autonome, responsable, réactive, rigoureuse, capable de prises d’initiatives.
  • Une expérience en agence d’intérim, centre de formation ou dans le domaine informatique sera fortement appréciée.
  • Maitrise du Pack Office (Word, Excel et Outlook)
  • Expérience souhaitée sur un poste similaire.
 

>> Nous vous offrons :

Un contrat à durée indéterminée – temps plein

  • Horaires : du lundi au vendredi – 35h/semaine.
  • Lieu de travail : 51100 REIMS.
  • Période d’essai : 1 mois renouvelable.
  • Autres avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant.
  • Date de commencement : dès que possible
 

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Assistant(e) commercial(e) formation (H/F)

Afin de poursuivre son développement, l'agence M2I Formation de  REIMS, recherche un(e) assistant(e) commercial(e).

Vous assurez :

  • L'accueil téléphonique et physique.
  • Le suivi des dossiers (prospection téléphonique, constitution et suivi des dossiers formations).

Vous contribuez à l'organisation et au bon fonctionnement de l'agence.

Votre profil :

De formation spécialisée ou de niveau type BTS ou Bac +2, vous bénéficiez au minimum d'une première expérience significative d'un an dans une fonction d'assistanat commercial, idéalement dans un organisme de formation et ou au sein d'une société de service tertiaire. 

Votre réactivité et vos qualités professionnelles et personnelles vous permettent de nouer des relations de confiance avec les interlocuteurs du secteur auquel vous êtes rattaché(e).

Vous avez la fibre commerciale, êtes rigoureux(se), à l’écoute et organisé(e), vous possédez un très bon esprit d'équipe.

Vous maitrisez les outils bureautiques et le web et une culture de l’informatique et des nouvelles technologies est un plus.

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Assistant administratif et commercial (H/F)

M2i Formation s'agrandit et ouvre une agence à Nantes.

>> Missions :

1.  Accompagnement commercial :

  • Etablissement des devis, suivi des devis, suivi de commandes, relation client, demande avant-vente.
  • Prospection téléphonique, accompagnement de commerciaux à des rendez-vous client.
  • Planification des stages.
  • Organisation et suivi d’évènements organisés par la direction commerciale.
 

2.  Accompagnement administratif :

  • Gestion administrative des inscriptions : convocations, collecte des bons de commandes / accords de prise en charge, des spécificités clients et OPCA.
  • Organisation logistique des inscriptions : interface entre clients, stagiaires, logistique interne et partenaire, panification des dates.
  • Production de tableau de bord clients, statistiques divers.
  • Accueil téléphonique, physique des stagiaires.
  • Suivi du bon déroulement de la vie de l’agence.
  • Gestion de la vie de centre (stagiaires, formateurs, infrastructures,…).
  • Mise à jour, intégrité, qualification des données Navision & CRM (société, contacts, devis, stagiaires, commandes, sessions, …).
  • Edition des convocations et conventions des stagiaires.
  • Gestion des comptes rendus d’audit de connaissance et de satisfaction.
  • Relances commerciales de toutes natures (impayés, retour de questionnaire, relance de planification…).
  • Aide au recrutement des demandeurs d’emploi pour les POE Bretagne / Pays de la Loire.
  • Les tâches administratives correspondant à son poste.
 

>> Profil recherché :

  • Une personne autonome, responsable, réactive, rigoureuse, capable de prises d’initiatives.
  • Une expérience en agence d’intérim, centre de formation ou dans le domaine informatique sera fortement appréciée.
  • 5 ans d’expérience sur un poste similaire.
 

>> Nous vous offrons :

Un contrat à durée indéterminée – temps plein

  • Horaires : du lundi au vendredi.
  • Lieu de travail : 44 800 SAINT HERBLAIN.
  • Période d’essai : 1 mois renouvelable.
  • Autres avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant.
  • Date de commencement : 29/01/2018
 

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Développeur Web (H/F)

M2i Formation, leader de la formation continue en informatique et management, recherche un Développeur Web, pour un CDI, avec au moins 4 ans d’expérience dans les technologies suivantes :

  • HTML et CSS
  • PHP procédural et/ou objet
  • Connaissance de Wordpress
  • Bonne connaissance de JavaScript et du Framework jquery

Une compétence en web design serait un plus. Le poste est à pouvoir rapidement et sera basé sur paris ou proche banlieue. Rémunération en fonction de l’expérience.

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Formateur(rice) H/F sur nos 35 centres en France

Nous faisons appel à vos compétences techniques et pédagogiques pour animer nos formations. Notre offre de près de 1200 cours portent sur les domaines suivants :

  • Informatique
  • Bureautique
  • Multimédia
  • Management

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Assistant(e) commercial(e) d’organisme de formation (H/F)

M2I Formation est un groupe de 35 agences en France. Acteur majeur de la formation professionnelle, il est un des leaders de la formation en  informatique, bureautique, management, et multimédia. 

Pour son agence de Schiltigheim, nous recherchons un / une assistant(e) d’agence. 

Vous serez en charge : 

  • De l’accueil des stagiaires,
  • Du bon déroulement de la vie de l’agence, 
  • De la mise en place des formations (devis, suivi client, planification, etc...).

Votre profil : 

Vous avez de bonnes connaissances en informatique et en anglais.

Votre polyvalence, votre énergie, votre rigueur et votre bon relationnel, sont des atouts essentiels pour ce poste. 

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Téléprospecteur confirmé (H/F) en émission d’appels BtoB 

M2i Formation est un organisme de formation professionnelle indépendant, existant depuis 30 ans et implanté sur 35 villes à Paris et en province. M2i dispense des formations dans les domaines de l'informatique et du management.

Vous réaliserez des prises de rendez-vous auprès de Responsables de formation et Responsables informatiques de petites, moyennes et grandes entreprises. 

Nous vous offrons :

  • Un CDD de 6 mois - 35 heures par semaine localisé à Grenoble et Paris.
  • Un salaire de 1800 euros brut + variable motivant.
  • Chèques restaurants à 7,40€ pris en charge à 50% par l’employeur.

Votre profil :

  • Une expérience en prise de rendez-vous exigée, en appels sortants auprès de prospects de petites, moyennes et grandes entreprises. 
  • Titulaire d’un BAC+2 ou d’une équivalence.
  • Vous avez un discours fluide et commercial, une aisance rédactionnelle.
  • Vous avez une bonne culture informatique.
  • Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.
  • Autonome, dynamique et discipliné.

Envoyez votre candidature pour le poste de Grenoble Envoyez votre candidature pour le poste de Paris


Community Managers (H/F) 

Chargé d'assurer la présence d'une marque ou d'une entreprise sur les réseaux en fédérant autour d'elle une communauté d'internautes, le community manager veille à ce qui se dit sur internet sur une entreprise et entretien des relations avec les internautes, journalistes, bloggeurs sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, linkedin) afin de diffuser les messages clés sur ces supports...

L'offre d'emploi a été pourvue


Technicien Helpdesk (H/F)

Vous êtes demandeur d'emploi ? Vous avez moins de 30 ans ? Vous êtes bilingues ?

Nous recherchons des personnes (Bac +2, maitrisant au moins 1 langue étrangère, ayant un intérêt pour l'informatique) à former sur les technologies en lien avec l'infogérence utilisateurs et datacenter en Centre de Services pour répondre aux besoins de recrutement d'ESN en région rhodanienne.

Après une phase de formation de 3 mois à temps plein sur Windows 7, Windows 10, Linux, Cisco, ITIL…. vous intégrerez en CDI en fin de formation une ESN en recherche de profil de Techniciens Help Desk H/F.

Vos compétences techniques consolidées durant la formation vous permettront de vous adapter aux différents projets auxquels vous serez affecté.

Votre profil :

Expérience : débutant ou 1 à 2 ans d'expérience max.

Doté(e) d'un très bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), autonome, avez une capacité d'adaptation et d'intégration et aimez le travail d'équipe.

Votre formation d'origine complétée de notre formation de 400 heures, votre motivation, vos qualités et compétences sont autant d'atouts qui vous permettront d'apporter de la valeur ajoutée aux projets et d'assurer la réussite de vos missions.

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Conseiller Formation (H/F) sur Paris

Nous recherchons un collaborateur(trice) ayant :

  • Une expérience minimum de 3 ans réussie dans la vente de services (idéalement dans la formation professionnelle).
  • Une bonne culture en Management, efficacité professionnelle et développement personnel.
  • Un bon relationnel et l'esprit d'équipe.

Votre goût pour la prospection, votre sens de l'écoute, votre ténacité et votre capacité à gérer des projets d'envergure nationale vous permettront de réussir dans vos futures missions.

Vous serez chargé(e) de vendre des formations en management et développement personnel

  • B to B
  • Déplacements sur secteur Ile de France suite aux rendez-vous pris.
  • Bac +2 BTS vente ou informatique.
  • Maîtrise de Word et d'Excel.
  • Fixe + variable + TR + GSM.

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