01 — 15Parmi les concepts suivants, lesquels ne sont pas des concepts "objet" ?Déclaration Encapsulation Polymorphisme HéritageJe ne sais pas
04 — 15Que contient un objet ?Des méthodes Des extensions Des paramètres Des procéduresJe ne sais pas
05 — 15Quel nom est donné à la méthode qui sert à l'initialisation des objets ?Un constructeur Un initialiseur Un démarreur Un newJe ne sais pas
06 — 15Quel nom est donné à la structure de définition d'un type d'objets ?La fabrique La classe L'instance La fonctionJe ne sais pas
07 — 15En conception objet, quel nom porte la solution à un problème récurrent ?Design Routine Object Model Object Recipe Design PatternJe ne sais pas
08 — 15A quoi sert un numéro de version dans un objet ?Á identifier l'emplacement mémoire de l'objet Á suivre les modifications et évolutions de l'objet Á définir les méthodes disponibles dans l'objet Á indiquer la taille de l'objet en mémoireJe ne sais pas
09 — 15De quoi parle-t-on lorsque, au sein d'une même classe, plusieurs méthodes ont le même nom mais des paramètres différents ?Redéfinition Surcharge Polymorphisme MasquageJe ne sais pas
10 — 15Dans une sous-classe, que doit avoir une méthode redéfinie ?La même classe que celle d'origine Des paramètres différents de celle d'origine Une visibilité privée Le même nom que celle d'origineJe ne sais pas
11 — 15De quoi parle-t-on lorsqu'un objet en contient un autre?D'héritage D'interaction D'agrégation Ce n'est pas possibleJe ne sais pas
12 — 15Quelles affirmations sont vraies ?Une classe peut hériter d'autres classes Une interface peut hériter de plusieurs classes Une classe peut être distanciée Une classe peut implémenter plusieurs interfacesJe ne sais pas
13 — 15Dans une relation d'héritage, quel nom porte le parent ?Ancêtre Super Classe Sous classe GénéralJe ne sais pas
14 — 15Quel nom portent les diagrammes qui servent à représenter des systèmes objets ?XML UML Visio HTMLJe ne sais pas
15 — 15Quelle est la définition d'un objet ?Une ligne spécifique dans une base de données Une structure de données statique qui ne change pas Une instance d'une classe qui encapsule des données et des comportements Un bloc de code indépendant qui peut être exécuté de manière autonomeJe ne sais pas