Accueil    Formations    Informatique    Outils de conception et modélisation pour le bâtiment et l'industrie    Autodesk    AutoCAD Plant 3D - Administrateur

Partager cette formation Télécharger au format pdf Ajouter à mes favoris

Objectifs pédagogiques

  • Administrer AutoCAD Plant 3D
  • Aborder les spécifications et catalogues (Spec Editor)
  • Ajouter de nouvelles pièces à un catalogue
  • Utiliser l'éditeur de spécifications
  • Créer une nouvelle spécification
  • Ajouter des composants à une spécification
  • Modifier des spécifications dans Excel.

Niveau requis

Avoir une bonne connaissance de Windows.

Public concerné

Concepteurs, maquettistes, dessinateurs en bureaux d'études, chefs de projets ou toute personne intéressée par l'administration d'AutoCAD Plant 3D.

Programme

Spec Editor et Catalog Editor

  • Introduction
  • Création de Spec
  • Ajout de composants à une Spec
  • Création d'un catalogue
  • Priorités de composant (dans Spec Editor) et Toolset

Modalités d’évaluation des acquis

L'évaluation des acquis se fait :

  • En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation ou une certification (M2i ou éditeur)

Partager cette formation Télécharger au format pdf Ajouter à mes favoris

Vous souhaitez suivre cette formation ?

Cette formation est disponible en présentiel ou en classe à distance, avec un programme et une qualité pédagogique identiques.

Choisissez la modalité souhaitée pour vous inscrire :

Votre société a besoin d'une offre personnalisée ? Contactez-nous

Faites-nous part de votre projet de formation, nous sommes là pour vous guider.

Contactez-nous