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Objectifs pédagogiques
Produire des systèmes complexes de particules en production…
Niveau requis Bonne connaissance de l'environnement informatique (pratique courante de Windows). Pratique de 3ds Max nécessaire.
Public concerné Réalisateurs d'animations, techniciens de l'audiovisuel (monteurs, truquistes vidéo) et infographistes 2D et 3D.
Programme Modélisation
Modéliser pour l'architecture : modélisation d'extérieur, d'intérieur, exploitation de banques d'objets, placement de végétaux
Modéliser pour le design : modélisation d'un emballage, d'un flacon, création d'un fond photo
Textures et matériaux
Placage de textures en unités réelles
Utilisation de banques de textures en ligne
Matériaux architecturaux
Rendu réaliste
Éclairage réaliste de jour, de nuit, d'intérieur et d'extérieur
Utilisation de panoramiques en HDR comme source lumineuse
Animation de caméra pour des visites virtuelles
Réglage de Vray pour de l'image fixe / l'animation
Intégration du rendu 3D dans une photographie
Modalités d’évaluation des acquis L'évaluation des acquis se fait :
En cours de formation, par des productions Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation ou une certification (M2i ou éditeur)
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