Partager
Accueil    Actualités    Marketing d'influence & co-création : la clé du succès

Formation gratuite le 17/11/22 à 11h Marketing d'influence & co-création : la clé du succès

12 octobre 2022

Votre objectif de fin d'année est de mettre en place votre première campagne de marketing d'influence ? Vous réfléchissez déjà à votre stratégie annuelle pour l'année 2023 ?
Au cours de cette formation flash, nous vous enseignerons les bases du marketing d'influence : les chiffres du marché, les différentes typologies de créateurs de contenus mais également comment travailler avec eux afin de mettre en place des campagnes efficaces pour votre marque.

Faire des campagnes de marketing d'influence est nécessaire dans votre stratégie de communication. Réaliser des campagnes ROIstes de qualité dont on se souvient, c'est encore mieux !

A l'issue de cette formation flash, vous repartirez armé pour développer votre communication à destination de votre cible mais également des créateurs de contenus.

Les points abordés :

  • Qu'est-ce qu'attend un créateur de contenu d'une collaboration ?
  • Comment sélectionner le bon influenceur pour une campagne ?
  • Comment réaliser un brief créatif pertinent et efficace ?
  • Exemple de campagnes à succès

Formation gratuite animée par notre experte
Charlène Testé
Le 17/11 de 11h à 12h30

Directrice de développement & Co-founder de Bravo Martine
Directrice de l'influence depuis de nombreuses années, Charlène met en place des stratégies d'influence efficaces et créatives pour tous types d'entreprises (TPE, PME…) dans les secteurs du lifestyle : mode, beauté, maison, food et famille.
Depuis quelques temps son champ d'action s'est ouvert à d'autres secteurs comme l'industrie.
La richesse de travailler avec cette diversité d'organisation, c'est de pouvoir s'adapter à différents budgets afin de réaliser de belles campagnes pertinentes et ROIstes.
Avec ses équipes de l'agence Bravo Martine, elle travaille sur l'image et la conversion en acte d'achat. Les chiffres attestent de leurs actions.