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Formation gratuite le 21/04/22 à 10h CX - Customer Expérience Découverte

2 mars 2022

L'expérience client est devenue une priorité stratégique du marketing pour vous différencier, engager émotionnellement vos clients pour les fidéliser et croître de manière rentable.

Les relations entre les entreprises et leurs clients ont été refaçonnées par les évolutions technologiques : les consommateur(trice)s ont pris le pouvoir.

Avec le digital, la multiplication des offres, des points de contact, des communications et des opinions rend vos messages et vos actions difficilement perceptibles par vos prospects et vos clients qui ne les mémorisent pas.

Aujourd'hui, ce qui vous différencie, c'est l'expérience que vous créez. Vos clients attendent de vous des produits de qualité mais aussi des expériences, des émotions positives sinon intenses.

Êtes-vous prêt à co-construire votre expérience client pour fidéliser et générer de la croissance ?

Programme de la formation

  • Comprendre les principaux concepts et bien analyser les enjeux de l'expérience client et son rôle dans l'entreprise
  • Intégrer l'expérience client dans la stratégie de performance de l'entreprise et dépasser le cadre du marketing et de la relation client
  • Analyser le fonctionnement, le langage et les outils de l'expérience client

Formation animée par Olivier Nicolas.
Fort d'un parcours de plus de 20 ans en tant qu'expert et manager dans les études marketing, la banque et les services financiers, Olivier Nicolas accompagne des entreprises, notamment des PME, dans la définition et la mise en place de leurs programmes d'expérience client et leurs problématiques marketing. Il enseigne l'expérience client et le marketing en école de commerce et à l'université.