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Téléconseiller(e) en vente de formation (Reims)

 

Téléconseiller(e) en vente de formation (Reims) Dans le cadre de vos missions vous serez amené à :

  • Renforcer l'équipe commerciale
  • Détecter et formaliser les besoins des prospects et clients
  • Proposer des solutions adaptées
  • Conseiller dans le respect des objectifs de qualité de service
  • Assurer un reporting régulier de l'ensemble de son activité
  • Assurer l'accueil téléphonique auprès des prospects et clients
  • Informer et conseiller sur le dispositif Compte Personnel Formation
  • Accompagner les titulaires dans leurs démarches administratives liées à la formation et sur la préparation de dossiers
  • Contribuer à l'échange d'informations fluide avec les autres pôles de l'antenne et, le cas échéant, orienter les appels vers l'interlocuteur interne ou externe approprié en fonction de la nature de la demande
  • Réaliser le reporting lié à son activité selon les modalités en vigueur
  • Contribuer aux projets transverses de l'entreprise

De formation Bac+2 vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire (au sein d'un OPCO ou organisme de formation). Vous êtes doté(e) d'une excellente aisance téléphonique. Organisé(e) et possédant de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, votre dynamisme et votre bonne humeur vous permettront de vous intégrer rapidement à l'équipe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre capacité à vous adapter à vos interlocuteurs et vous exprimer avec clarté seront des atouts indispensables pour la réussite de votre poste.

Savoir-faire opérationnel :
  • Excellente expression orale et rédactionnelle
  • Maîtrise des outils de bureautiques (Word, Excel, internet)
  • Utilisation des modes de communication
  • Analyse et gestion des demandes d'information
  • Maîtrise de la relation client et les techniques de ventes
  • Capacité d'organisation, polyvalence
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Gestion du temps et des priorités
Savoir-être :
  • Discrétion, sens de la confidentialité
  • Bon relationnel
  • Rigueur et méthode
  • Autonome
  • Maîtrise des situations difficiles

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