M2i Formation

Découvrez notre formationPréparation à la certification Google AdWords - Module : Publicité sur le réseau de recherche

Présentiel

2 jours (14 heures) - GADW-CERT

Accueil  ›  Formations Multimédia  ›  Marketing et communication digitale  ›  Google AdWords  ›  Préparation à la certification Google AdWords - Module : Publicité sur le réseau de recherche

Objectifs pédagogiques

  • Passer et obtenir la certification Google AdWords permettant d'indiquer votre niveau de compétences en AdWords et pouvant servir, sous réserve de certaines conditions, à l'obtention du badge Google Partner.

Niveau requis

Aucun.

Public concerné

Webmasters, référenceurs, directeurs de site ou responsables marketing (tous secteurs confondus) ou tout public marketing déjà initié à Google Analytics et en Web Analytics.

1 380 € HT

Pour connaître les prochaines dates disponibles, en présentiel ou à distance, contactez-nous.

Contactez-nous

Certification : Google AdWords (prix inclus)

Les bases d'AdWords

  • Intérêts et avantages
  • La publicité en ligne et de la solution AdWords
  • Les réseaux publicitaires de Google
  • L'emplacement de diffusion des annonces
  • La qualité des annonces
  • Les coûts

Configurer une campagne AdWords

  • Sélectionner un type de campagne
  • Structurer votre campagne
  • Cibler votre audience
  • Définir des enchères et des budgets
  • Créer des groupes d'annonces
  • Outils disponibles pour planifier une campagne

Evaluer et optimiser vos résultats

  • Evaluer vos résultats
  • Outils de mesure des performances
  • Evaluer les statistiques pertinentes pour vos objectifs
  • Optimiser votre campagne

Préparation et passage de la certification - Module "La publicité sur le Réseau de Recherche"

  • Tendances et perspectives de la publicité sur le Réseau de Recherche
  • Créer une campagne efficace sur le Réseau de Recherche pour atteindre vos objectifs marketing
  • Diffuser des annonces
  • Approfondir vos connaissances sur les mots clés et le ciblage sur le Réseau de Recherche
  • Définir une enchère et un budget
  • Choisir la stratégie d'enchères adaptée à vos objectifs marketing
  • Gérer une campagne sur le Réseau de Recherche
  • Utiliser les outils et les fonctionnalités nécessaires pour diffuser une campagne sur le Réseau de Recherche
  • Mesurer les performances d'une campagne sur le Réseau de Recherche
  • Obtenir les informations nécessaires pour suivre les performances de votre campagne
  • Surveiller une campagne sur le Réseau de Recherche
  • Créer et interpréter des rapports AdWords pour votre campagne
  • Optimiser une campagne sur le Réseau de Recherche
  • Obtenir des conseils stratégiques qui vous aideront à tirer pleinement parti de votre campagne

Les autres certifications Google AdWords feront l'objet d'autres formations


Les + de la formation

L'examen de certification est disponible en français et en anglais.

Complétez votre formation

En cliquant le bouton « Accepter », vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des mesures d’audiences et vous permettre d’enregistrer vos préférences de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Accepter Paramètres En savoir plus