Accueil    Formations    Informatique    CRM    Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement (CE)    Microsoft Dynamics 365 - Marketing

Partager cette formation Télécharger au format pdf Ajouter à mes favoris

Objectifs pédagogiques / Compétences visées

  • Configurer les paramètres avancés
  • Gérer le contenu marketing, les templates et les intégrations
  • Créer et gérer des pistes
  • Concevoir et créer des formulaires et des pages de marketing
  • Créer et gérer des segments
  • Mettre en place et lancer les parcours des clients
  • Créer et gérer des événements
  • Distribuer et analyser les enquêtes.

Niveau requis

Avoir une connaissance de la plateforme Dynamics 365 et une compréhension des principes de base du marketing. Une expérience de Power Platform, en particulier dans les applications pilotées par des modèles, est également recommandée.

Public concerné

Professionnels de l'informatique ou du marketing souhaitant apprendre à tirer parti de Dynamics 365 Marketing pour les entreprises.

Partenaire / Éditeur

Programme

Configuration de Dynamics 365 Marketing

  • Configurer et gérer Dynamics 365 Marketing
  • Configurer les paramètres de marketing

Gérer les segments et les listes

  • Créer et gérer des segments
  • Créer et gérer les centres d'abonnement et les listes

Gérer les formulaires et les pages de marketing

  • Gérer les formulaires
  • Gérer les pages de marketing

Gérer les pistes, les comptes et les contacts

  • Créer et gérer les pistes
  • Gérer les comptes et les contacts

Gérer les emails marketing et les parcours clients

  • Créer des emails marketing
  • Créer des parcours clients

Gérer les événements

  • Créer un événement
  • Créer un événement webinaire
  • Promouvoir et gérer des événements

Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice

  • Créer un projet d'enquête
  • Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice
  • Envoyer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice

Analyser les informations dans Dynamics 365 Marketing

  • Evaluer les initiatives de marketing avec des analyses

    Certification (en option)

    • Prévoir l'achat d'un voucher en supplément
    • Le passage de l'examen se fera (ultérieurement) dans un centre agréé Pearson Vue
    • L'examen (en anglais) s'effectuera en ligne

    Modalités d’évaluation des acquis

    • En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques
    • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation ou une certification (M2i ou éditeur)

    Les + de la formation

    Le support de cours et les Microsoft Labs Online sont en anglais.

    Partager cette formation Télécharger au format pdf Ajouter à mes favoris

    Vous souhaitez suivre cette formation ?

    Cette formation est disponible en présentiel ou en classe à distance, avec un programme et une qualité pédagogique identiques.

    Choisissez la modalité souhaitée pour vous inscrire :

    Votre société a besoin d'une offre personnalisée ? Contactez-nous

    Faites-nous part de votre projet de formation, nous sommes là pour vous guider.

    Contactez-nous