Accueil    Formations    Multimédia    Marketing et communication digitale : optimisez votre e-communication    Les médias sociaux    LinkedIn - Initiation professionnelle

Partager cette formation Télécharger au format pdf Ajouter à mes favoris

Objectifs pédagogiques

  • Configurer un profil LinkedIn optimisé
  • Publier du contenu pertinent sur LinkedIn
  • Développer votre réseau professionnel
  • Utiliser LinkedIn pour communiquer avec vos contacts.

Niveau requis

Pratique courante de la navigation Web.

Public concerné

Responsables et chargés de communication, responsables RH, journalistes.

Programme

Optimiser son profil

  • Le choix des mots
  • La bonne photo
  • Tirer profit de toutes les sections
  • Donner envie

Optimiser son réseau

  • Trouver de nouveaux contacts
  • Gérer ses invitations
  • Accepter des relations
  • Refuser avec tact
  • Intégrer des groupes de discussion
  • Utiliser la messagerie

Publier sur LinkedIn

  • Techniques de rédaction
  • Des statuts qui font le buzz
  • Des articles engageant la discussion
  • Des contenus soulignant vos capacités et améliorant votre réputation
  • Définir une stratégie et un calendrier éditorial pour faire vivre son profil dans le temps

Partager cette formation Télécharger au format pdf Ajouter à mes favoris

Vous souhaitez suivre cette formation ?

Cette formation est disponible en présentiel ou en classe à distance, avec un programme et une qualité pédagogique identiques.

Choisissez la modalité souhaitée pour vous inscrire :

Modalité Présentiel, Classe à distance

Votre société a besoin d'une offre personnalisée ? Contactez-nous

Faites évoluer vos compétences


2 jours
Perfectionnement / Avancé

Présentiel Classe à distance

Complétez votre formation

Faites-nous part de votre projet de formation, nous sommes là pour vous guider.

Contactez-nous