Découvrez notre formationDynamics 365 CE - Introduction
Présentiel
1 jour (7 heures) - CRM365-IN
Accueil › Formations Informatique › CRM › Microsoft Dynamics CRM 2016 et Dynamics 365 Customer Engagement (CE) › Dynamics 365 CE - Introduction
Objectifs pédagogiques
- Identifier les fonctionnalités et modules-clés de Dynamics 365
- Décrire les concepts liés au Cloud
- Expliquer le modèle de sécurité de Dynamics 365
- Exposer les modes de déploiement et de gestion de licences.
Niveau requis
Avoir une compréhension de base des principes d'un système d'information et un intérêt pour Dynamics 365.
Public concerné
Toute personne souhaitant se familiariser avec les fonctionnalités et apports de Dynamics 365, le Power Platform, les concept du Cloud, le modèle de sécurité et les considérations de licences.
Ce cours est exclusivement proposé en intra-entreprise. Pour en connaître le prix et les modalités, contactez-nous.
Certification : MB-900 (+ 200€)
Programme
1 jour (7 heures)
Introduction aux applications métier
- Vue d'ensemble des applications
- Applications pour Customer Engagement et pour Unified Operations
- La Power Platform
- Fondamentaux des applications
Concepts autour du Cloud
- Vue d'ensemble de l'architecture du Cloud
- Différents types de services disponibles sur le Cloud
- Comparaison des offres Cloud et des offres on-premise correspondants
Gestion des déploiements et des distributions
- Types de déploiement
- Types de distribution
- Rôles et concepts de sécurité
- Rôles et équipes
- RGPD
Gestion des licences, des fonctions embarquées et du support
- Trouver un partenaire et travailler avec
- Connaître les options de licence
- Obtenir une configuration
Les + de la formation
L'examen de certification (proposé en option) est en anglais.