M2i Formation

Découvrez notre formationCommunication digitale - Les fondamentaux

Présentiel

1 jour (7 heures) - COMMD-FND

Accueil  ›  Formations Multimédia  ›  Marketing et communication digitale  ›  Culture digitale  ›  Communication digitale - Les fondamentaux

Objectifs pédagogiques

  • Comprendre et connaître les outils et le process du marketing digital
  • Comprendre les points-clés pour une mise en oeuvre efficace
  • Intégrer l'ensemble des moyens d'action du marketing digital.

Niveau requis

Aucun.

Public concerné

Marketers.

Formation éligible au financement suivant :
ACTransports et services

Paris Chaillot04/11/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver

Sessions
planifiées
Sessions
ouvertes
Sessions
confirmées
Réserver
le stage

Introduction au marketing digital

  • L'ADN de la communication digitale
    • Omniprésence
    • Hyper ciblage
    • Traçabilité
  • Les nouveaux comportements de consommation et le parcours client d'aujourd'hui
  • Les composantes d'une stratégie marketing digitale

Concevoir un dispositif digital : l'écosystème

  • Le Hub Digital et ses composantes
    • Site
    • Application
    • Réseaux sociaux
  • Quand l'entreprise devient son média
  • Conception ou refonte
    • Technique
    • Ergonomie
    • Design

Création de trafic et visibilité : rendre son dispositif efficace

  • Visibilité et création de trafic : points-clés et mise en oeuvre
    • SEO - référencement naturel
    • SEA
    • Display
    • Emailing
    • Réseaux sociaux
    • Autres (affiliation, places de marchés...)

Mesure et ROI

  • Outils Web Analytics
  • Key Performances Indicators Web

Tendance et prospective

  • IA et Big Data
  • Chatbots
  • 360 et réalité virtuelle

En cliquant le bouton « Accepter », vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des mesures d’audiences et vous permettre d’enregistrer vos préférences de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Accepter Paramètres En savoir plus