M2i Formation

Communication digitale - Les fondamentaux

Marketing et communication digitale - Culture digitale

Présentiel

1 jour (7 heures) - COMMD-FND

Accueil  ›  Formations Multimédia  ›  Marketing et communication digitale  ›  Culture digitale  ›  Communication digitale - Les fondamentaux

Objectifs pédagogiques

  • Comprendre et connaître les outils et le process du marketing digital
  • Comprendre les points-clés pour une mise en oeuvre efficace
  • Intégrer l'ensemble des moyens d'action du marketing digital.

Niveau requis

Aucun.

Public concerné

Marketers.

Paris Chaillot02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Paris Chaillot04/11/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver

Sessions
planifiées
Sessions
ouvertes
Sessions
confirmées
Réserver
le stage

Metz02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Mulhouse02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Nancy02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Reims02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver

Afficher plus de dates

Sessions
planifiées
Sessions
ouvertes
Sessions
confirmées
Réserver
le stage

Caen02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Évreux02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Le Havre02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Lille02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver

Afficher plus de dates

Sessions
planifiées
Sessions
ouvertes
Sessions
confirmées
Réserver
le stage

Dijon02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Grenoble02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Lyon02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Saint-Étienne02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver

Afficher plus de dates

Sessions
planifiées
Sessions
ouvertes
Sessions
confirmées
Réserver
le stage

Bordeaux02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Orléans02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Tours02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Bordeaux04/11/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver

Afficher plus de dates

Sessions
planifiées
Sessions
ouvertes
Sessions
confirmées
Réserver
le stage

Aix-en-Provence02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Montpellier02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Sophia Antipolis02/05/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Aix-en-Provence04/11/2019580 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver

Afficher plus de dates

Sessions
planifiées
Sessions
ouvertes
Sessions
confirmées
Réserver
le stage

Introduction au marketing digital

  • L'ADN de la communication digitale
    • Omniprésence
    • Hyper ciblage
    • Traçabilité
  • Les nouveaux comportements de consommation et le parcours client d'aujourd'hui
  • Les composantes d'une stratégie marketing digitale

Concevoir un dispositif digital : l'écosystème

  • Le Hub Digital et ses composantes
    • Site
    • Application
    • Réseaux sociaux
  • Quand l'entreprise devient son média
  • Conception ou refonte
    • Technique
    • Ergonomie
    • Design

Création de trafic et visibilité : rendre son dispositif efficace

  • Visibilité et création de trafic : points-clés et mise en oeuvre
    • SEO - référencement naturel
    • SEA
    • Display
    • Emailing
    • Réseaux sociaux
    • Autres (affiliation, places de marchés...)

Mesure et ROI

  • Outils Web Analytics
  • Key Performances Indicators Web

Tendance et prospective

  • IA et Big Data
  • Chatbots
  • 360 et réalité virtuelle

En cliquant le bouton « Accepter », vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des mesures d’audiences et vous permettre d’enregistrer vos préférences de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Accepter Paramètres En savoir plus