M2i Formation

Réseaux et Télécoms - Cisco - Offre officielle certifiante

Cisco Collaboration Devices - Implémentation

Présentiel

5 jours (35 heures) - CICD

(15)
Accueil  ›  Formations Informatique  ›  Réseaux et Télécoms  ›  Cisco - Offre officielle certifiante  ›  Cisco Collaboration Devices - Implémentation

Objectifs pédagogiques

  • Décrire les composants d'une solution Cisco Unified Communications
  • Identifier le signal des appels et les flux multimédia
  • Fournir un aperçu de l'interface administrateur et des utilisateurs finaux dans Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unified Communications Manager Express, Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications Manager et IM Presence service
  • Comprendre le flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager Express
  • Améliorer les tâches de l'administrateur et des utilisateurs finaux dans le gestionnaire de Cisco Unified Communications et Cisco Unified Communications Manager Express
  • Décrire les fonctionnalités de téléphonie utilisées dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager Express
  • Administrer les utilisateurs de Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications Manager IM et Presence service
  • Activer les fonctions les plus couramment utilisées pour les applications
  • Décrire comment administrer une solution Cisco Unified Communications.

Niveau requis

Avoir des connaissances pratiques des réseaux voix et données convergés. Avoir une notion de base des passerelles Cisco iOS, de Communications Manager et de Cisco Unified Cisco Unity Connection. Avoir suivi le module e-learning CIVND1.

Public concerné

Administrateurs en charge de l'exploitation et de l'administration d'une solution Cisco Unified Communications basée sur Cisco Unified, Communications Manager, Cisco Unified Communications Manager Express, Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications IM Manager et Presence, candidats à la certification CCNA Collaboration.


Éligible aux financements suivants : Formation éligible au CPF

Boulogne Billancourt30/07/20183 850 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Boulogne Billancourt10/09/20183 850 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Boulogne Billancourt22/10/20183 850 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Boulogne Billancourt10/12/20183 850 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver

Sessions
planifiées
Sessions
ouvertes
Sessions
confirmées
Réserver
le stage

Suivez, vous aussi ce cours à distance. Consultez-nous pour vérifier sa disponibilité.

Consultez-nous

Suivez, vous aussi ce cours à distance. Consultez-nous pour vérifier sa disponibilité.

Consultez-nous

Suivez, vous aussi ce cours à distance. Consultez-nous pour vérifier sa disponibilité.

Consultez-nous

Suivez, vous aussi ce cours à distance. Consultez-nous pour vérifier sa disponibilité.

Consultez-nous

Sophia Antipolis30/07/20183 850 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Sophia Antipolis10/09/20183 850 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Sophia Antipolis22/10/20183 850 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver
Sophia Antipolis10/12/20183 850 € HTDates proposées dans les agences M2iRéserver

Sessions
planifiées
Sessions
ouvertes
Sessions
confirmées
Réserver
le stage

Certification : 210-060 (+ 329€)

Solutions de communications unifiées Cisco

Interfaces administrateur et utilisateur final

Flux d'appels dans les plateformes de contrôles d'appels Cisco

Administration des "Endpoint" et des utilisateurs finaux

Téléphonie des utilisateurs finaux et fonctions de mobilité

Cisco Unity Connection, Cisco Unified Communications Manager IM et Presence Service

Maintenance des solutions de communications unifiées

Labs