Devenez Technicien HelpDesk et décrochez l’un des 12 CDI à pourvoir chez Modis ! – Centre de formation M2i
M2i Formation

Devenez Technicien HelpDesk et décrochez l’un des 12 CDI à pourvoir chez Modis !

Région Lilloise

Accueil  ›  1 formation = 1 job  ›  Devenez Technicien HelpDesk et décrochez l’un des 12 CDI à pourvoir chez Modis !

1 formation = 1 job

Vous parlez une seconde langue et vous souhaitez travailler en informatique ? Postulez et intégrez une formation qui vous permettra de décrocher l’un des 12 CDI proposés par Modis !

  • Vous maîtrisez une seconde langue telle que l’anglais, l’italien, l’allemand, l’espagnol ou le néerlandais ? 
  • Vous avez un Bac Technique ou Scientifique et idéalement un bac +2 et souhaitez vous orienter vers le support informatique ?
  • Vous faites preuve de rigueur et curiosité intellectuelle ?
  • Vous avez le sens du service client et êtes passionné par l’informatique ?

Venez nous présenter votre candidature et participez à la formation Technicien HelpDesk pour ensuite intégrer Modis en CDI !

Cette formation est à destination des demandeurs d’emploi.

A l’issue d'une formation de 47 jours, le Technicien HelpDesk est en mesure d’assister les utilisateurs dans un environnement informatique et numérique.

Le Technicien HelpDesk traite donc les incidents informatique, procède à l’assistance / dépannage informatique à distance et participe au suivi du parc informatique clients.

La formation permettra également de développer votre savoir-être et votre sens du sens du service en entreprise.

  • Cursus de 47 jours.  
  • La formation se déroulera du 18 mars au 28 mai 2019.

>> Consultez en détails le programme de formation technicien HelpDesk <<

 

logo_pole_emploi.pngBénéficiez d’une formation dans un secteur qui recrute et mettez toutes les chances de votre coté de trouver un emploi en rejoignant Modis !

Les inscriptions à cette formation sont closes.