Région lilloise Devenez Technicien HelpDesk et décrochez l'un des 10 CDI à pourvoir chez Modis !
17 juillet 2019

Vous parlez une seconde langue et vous souhaitez travailler en informatique ? Postulez et intégrez une formation qui vous permettra de décrocher l'un des CDI proposés par l'une des deux ESN participant au projet : Modis proposant 10 CDI et Helpline en proposant 3 !
- Vous maîtrisez une seconde langue telle que l'anglais, l'italien, l'allemand, l'espagnol ou le néerlandais ?
- Vous avez un Bac Technique ou Scientifique et idéalement un bac +2 et souhaitez vous orienter vers le support informatique ?
- Vous faites preuve de rigueur et curiosité intellectuelle ?
- Vous avez le sens du service client et êtes passionné par l'informatique ?
Venez nous présenter votre candidature et participez à la formation Technicien HelpDesk pour ensuite intégrer Modis ou Helpline en CDI !
Cette formation est à destination des demandeurs d'emploi.
A l'issue d'une formation de 57 jours, le Technicien HelpDesk est en mesure d'assister les utilisateurs dans un environnement informatique et numérique.
Le Technicien HelpDesk traite donc les incidents informatique, procède à l'assistance / dépannage informatique à distance et participe au suivi du parc informatique clients.
La formation permettra également de développer votre savoir-être et votre sens du sens du service en entreprise.
- Cursus de 57 jours.
- La formation se déroulera du 21 octobre 2019 au 22 janvier 2020.
>> Consultez en détails le programme de formation technicien HelpDesk <<
Bénéficiez d'une formation dans un secteur qui recrute et mettez toutes les chances de votre coté de trouver un emploi en rejoignant l'une des ESN du projet : Helpline ou Modis !
Pour vous inscrire à cette formation, merci de remplir le formulaire ci-dessous.