Région lilloise Devenez Technicien HelpDesk et décrochez l'un des 10 CDI à pourvoir chez Modis !
17 juillet 2019
Vous parlez une seconde langue et vous souhaitez travailler en informatique ? Postulez et intégrez une formation qui vous permettra de décrocher l'un des CDI proposés par l'une des deux ESN participant au projet : Modis proposant 10 CDI et Helpline en proposant 3 !
- Vous maîtrisez une seconde langue telle que l'anglais, l'italien, l'allemand, l'espagnol ou le néerlandais ?
- Vous avez un Bac Technique ou Scientifique et idéalement un bac +2 et souhaitez vous orienter vers le support informatique ?
- Vous faites preuve de rigueur et curiosité intellectuelle ?
- Vous avez le sens du service client et êtes passionné par l'informatique ?
Venez nous présenter votre candidature et participez à la formation Technicien HelpDesk pour ensuite intégrer Modis ou Helpline en CDI !
Cette formation est à destination des demandeurs d'emploi.
A l'issue d'une formation de 57 jours, le Technicien HelpDesk est en mesure d'assister les utilisateurs dans un environnement informatique et numérique.
Le Technicien HelpDesk traite donc les incidents informatique, procède à l'assistance / dépannage informatique à distance et participe au suivi du parc informatique clients.
La formation permettra également de développer votre savoir-être et votre sens du sens du service en entreprise.
- Cursus de 57 jours.
- La formation se déroulera du 21 octobre 2019 au 22 janvier 2020.
Bénéficiez d'une formation dans un secteur qui recrute et mettez toutes les chances de votre coté de trouver un emploi en rejoignant l'une des ESN du projet : Helpline ou Modis !