COMPLET Devenez Technicien(ne) Help Desk et rentrez en CDI chez Modis Lille
15 février 2021
Le numérique recrute ! Formez-vous et devenez Technicien(ne)
Helpdesk !
- Vous êtes diplômé(e) Bac à Bac +2 ayant une appétence pour la technique ?
- Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse ?
- Vous faites preuve de rigueur et avez le sens de la méthode ?
- Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un poste de travail Windows/Mac ?
- Vous parlez l'anglais (niveau C1), espagnol, italien, néerlandais ou allemand
Venez nous présenter votre candidature et participez à la formation Technicien(ne) Helpdesk dans la région Hauts-de-France !
Cette formation est à destination des demandeur(se)s d'emploi.
Modis, entreprise de service numérique du Groupe Adecco recherche 7 techniciens Helpdesk qui bénéficieront d'une formation avant d'intégrer leur équipe lilloise en CDI.
Les missions de Technicien(ne) Helpdesk :
Garantir la fourniture des résultats de production informatique dans les conditions optimales (qualité, délais).
- Prendre des appels, les qualifier et les enregistrer dans un outils Helpdesk.
- Etablir les diagnostics nécessaires en cas de panne.
- Détecter les dysfonctionnements et apporter des solutions et mesures correctives.
- Travailler avec les équipes en place.
- Faire l'accueil téléphonique des utilisateurs.
- Assurer les tâches de back office.
- Rédiger les rapports d'incidents.
Métiers cibles : Technicien(ne) Helpdesk, Technicien(ne) support, Hotliner(euse)
- Cursus de 57 jours
- La formation se déroulera du 6 avril 2021 au 25 juin 2021