Partager
Accueil    1 formation = job    Devenez Technicien(ne) Help Desk et rentrez en CDI chez Modis Lille

COMPLET Devenez Technicien(ne) Help Desk et rentrez en CDI chez Modis Lille

15 février 2021

Le numérique recrute ! Formez-vous et devenez Technicien(ne)opco-atlas_couleur.png Helpdesk !

  • Vous êtes diplômé(e) Bac à Bac +2 ayant une appétence pour la technique ?
  • Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse ?
  • Vous faites preuve de rigueur et avez le sens de la méthode ?
  • Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un poste de travail Windows/Mac ?
  • Vous parlez l'anglais (niveau C1), espagnol, italien, néerlandais ou allemand

Venez nous présenter votre candidature et participez à la formation Technicien(ne) Helpdesk dans la région Hauts-de-France !

Cette formation est à destination des demandeur(se)s d'emploi.

Modis, entreprise de service numérique du Groupe Adecco recherche 7 techniciens Helpdesk qui bénéficieront d'une formation avant d'intégrer leur équipe lilloise en CDI.

Les missions de Technicien(ne) Helpdesk :

Garantir la fourniture des résultats de production informatique dans les conditions optimales (qualité, délais).

  • Prendre des appels, les qualifier et les enregistrer dans un outils Helpdesk.
  • Etablir les diagnostics nécessaires en cas de panne.
  • Détecter les dysfonctionnements et apporter des solutions et mesures correctives.
  • Travailler avec les équipes en place.
  • Faire l'accueil téléphonique des utilisateurs.
  • Assurer les tâches de back office.
  • Rédiger les rapports d'incidents.

Métiers cibles : Technicien(ne) Helpdesk, Technicien(ne) support, Hotliner(euse)

  • Cursus de 57 jours
  • La formation se déroulera du 6 avril 2021 au 25 juin 2021

Consultez en détails le programme de formation Technicien(ne) Helpdesk

logo_pole_emploi.png
Les inscriptions à cette formation sont closes.