COMPLET Devenez Technicien Service Desk / HelpDesk et décrochez l'un des 12 CDI à pourvoir chez Interway !
16 janvier 2020

- Vous êtes diplômés ou professionnels de l'informatique ou disposez d'une expérience en vente (boutique, magasin) ou en restauration ?
- Vous avez un Bac Technique ou Scientifique et souhaitez vous orienter vers le support informatique ?
- Vous faites preuve de rigueur et curiosité intellectuelles ?
- Vous avez le sens du service client et êtes passionnés par l'informatique ?
Venez nous présenter votre candidature et participez à la formation Technicien Service Desk / HelpDesk pour ensuite intégrer Interway en CDI !
Cette formation est à destination des demandeurs d'emploi.
A l'issue de ce stage, le Technicien Service Desk / HelpDesk est en mesure d'assister les utilisateurs dans un environnement informatique et numérique.
Le Technicien Service Desk / HelpDesk traite donc les incidents informatique, procède à l'assistance / dépannage informatique à distance et participe au suivi du parc informatique clients.
La formation permettra également de développer votre savoir-être et votre sens du sens du service en entreprise.
- Cursus de 57 jours.
- La formation se déroulera du 3 mars 2020 au 27 mai 2020.
>> Consultez en détails le programme de formation technicien Service Desk / HelpDesk <<
Bénéficiez d'une formation dans un secteur qui recrute et mettez toutes les chances de votre coté de trouver un emploi en rejoignant Interway !
Les inscriptions à cette formation sont closes.