Partager
Accueil    1 formation = job    Devenez Technicien(ne) Helpdesk et intégrez l'entreprise INTERWAY en CDI !

COMPLET Devenez Technicien(ne) Helpdesk et intégrez l'entreprise INTERWAY en CDI !

17 mars 2021

Le numérique recrute !
Formez-vous et devenez opco-atlas_couleur.pngTechnicien(ne) support / Technicien(ne) Helpdesk !

  • Vous êtes diplômé(e) Bac à Bac +2 ayant une appétence pour la technique informatique ?

  • Vous avez de bonnes capacités d'écoute et aimez aider les personnes ?

  • Vous faites preuve de rigueur et avez le sens de la méthode ?

  • Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un poste de travail Windows/Mac ou Linux ainsi que d'une suite bureautique ?

  • La connaissance de l'anglais est un plus

Venez nous présenter votre candidature et participez à la formation Technicien(ne) support / Technicien(ne) Helpdesk et décrochez votre CDI chez Interway sur Wambrechies (métropole Lilloise) !

Cette formation est à destination des demandeur(se)s d'emploi.

M2i Formation vous prépare à votre prise de poste par une formation adaptée. Celle-ci vous permettra d'assurer l'ensemble des tâches techniques nécessaires au bon fonctionnement des services d'hébergement. Cette formation abordera les fondamentaux des réseaux, des systèmes Windows et Linux, les outils et méthodes d'assistance aux utilisateurs mais aussi les compétences transverses nécessaires au métier.

Les missions de Technicien(ne) support / Technicien(ne) Helpdesk :

  • Garantir la fourniture des résultats de production informatique dans les conditions optimales (qualité, délais).
  • Etablir les diagnostics nécessaires en cas de panne.
  • Détecter les dysfonctionnements et apporter des solutions et mesures correctives.
  • Travailler avec les équipes en place.
  • Assurer l'accueil téléphonique des utilisateurs.
  • Gérer le traitement des demandes d'assistance.
  • Assurer également les tâches de back office.
  • Rédiger les rapports d'incidents.

Métiers cibles : Technicien(ne) d'exploitation, Technicien(ne) support, Hotliner(euse), Technicien(ne) d'assistance informatique

  • Cursus de 57 jours
  • La formation se déroulera du 29 mars 2021 au 18 juin 2021
  • Prise de poste envisagée au 21 juin 2021

logo_pole_emploi.png
Les inscriptions à cette formation sont closes.