Partager
Accueil    1 formation = job    Devenez Community Manager

Sophia Antipolis Devenez Community Manager

3 février 2020

Formez-vous au métier de Community Manager ! 

Vous êtes demandeur d'emploi et vous souhaitez vous reconvertir vers le métier de Community Manager ?

La communication, les réseaux sociaux, l'animation et la rédaction en français, voire en anglais, sont des domaines dans lesquels vous pensez pouvoir exceller ?

Bénéficiez d'une formation via Pôle Emploi alliant théorie et pratique, avec implication du monde professionnel local, dans un organisme reconnu, de mars à septembre 2020.

Formation dans le cadre du PIC (Plan d'investissement des Compétences).

Cette formation est à destination des demandeurs d'emploi.

Les grandes lignes du programme :

  • Remise à niveau de 220h ;
  • Cursus de formation de 550h ;
  • Stage en entreprise de 160h ;
  • Certification Google Analytics IQ.

Prérequis :

  • Avoir une bonne connaissance de l'internet et des réseaux sociaux.
  • Ecrire sans faire de fautes d'orthographe et avoir une bonne capacité rédactionnelle en français.
  • Avoir des connaissances de base en conception de pages Web.
  • Etre à l'aise pour communiquer et être animateur de réseaux.
  • Bon niveau en anglais également.

  • Cursus de 942 heures.
  • La formation se déroulera du  2 mars 2020 au 21 septembre 2020 inclus.logo_pole_emploi.png

>> Consultez en détails le programme de formation Community Manager <<

 

Journée non-stop de sélection des candidats, le 18 février (10 personnes seront retenues), à Mougins / Sophia-Antipolis.

Inscription via la plateforme KAIROS de Pôle Emploi (voir votre conseiller-référent).

Pour vous inscrire à cette formation, merci de remplir le formulaire ci-dessous.


Vous souhaitez postuler, complétez le formulaire ci-dessous.

Curriculum Vitae *

Formats acceptés : pdf, doc, docx


J'ai lu et j'accepte les Mentions Légales et la Politique de protection des données personnelles.

Envoyer